Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 09:29
Non, non, vous n'aurez pas là toutes les noces ! la vidéo aurait été deux fois plus longue et il m'aurait fallu un ange pour jouer avec moi !  Au moins aurez-vous là une bonne partie du monologue de l'ivrogne dans ce "mistero buffo", mystère bouffe de Dario Fo. Ivrogne qui propose sa version bien à lui des fameuses noces !
  Dans ce printemps gâché par une attente crispante, il nous faut bien essayer de sourire ! j'espère que ça vous y aidera !   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Félicitations pour ce monologue .J' espère qu' avec un tel texte Dario FO aura au moins été excomunnié comme tout grand dramaturge qui se respecte....<br /> <br /> <br /> Votre interprétation apporte une touche personnelle à ce texte et votre humour est plus décalé...On attend la suite !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même  pas excommunié, non. Il faut dire qu'il écrivait à une époque, celle de jean XXIII et Paul VI où l'on n'allait pas recruter les papes parmi les apôtres de l'anticommunisme ou les<br /> anciens des jeunesses hitlériennes ! Merci pour ce gentil commentaire. Pour la suite, c'est aimable de l'attendre.... mais je ne vois pas du tout laquelle donner pour l'instant !<br /> <br /> <br /> <br />